K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harmony of December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Harmony of December Vide
MessageSujet: Harmony of December   Harmony of December Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:48







Ohayo Minna-sama,



Cela fait longtemps et tout est de ma faute... Et oui j'endosse la responsabilité du retard de cet Anniversaire qui date du 10 Avril... On est très en retard mais j'ai pas filer assez rapidement le boulot à Yuki (Y_y) Gomenasai.





Donc parlons un peu de notre invité d'honneur: Domoto Tsuyoshi est né en 1979 (ce qui lui fait donc 31ans) à Nara (donc du KANSAI) Les Kinki Kids sont former en 1993 (sous le nom des Kansai Boya) mais ne débuterons vraiment quand 1994 (ça me rappelle d'autre groupe) A noter qu'à cette époque les newbies de la JE n'avait pas les Shounen Club pour se faire connaitre....

Du côté de son activité "drama-tical" à retenir : Summer Snow (avec Shun, Ogura, Tsubasa Imai et Ryoko Hirosue) en 2000 et To Hearth en 1999, dramas pour lesquels il reçoit les "Television Drama Academy Récompenses : Meilleur Acteur"

Il mène une carrière solo à côté sous le nom de : ENDLICHERI ENDLICHERI , 244 ENDLI-x.





Voilà pour ce qui est du Kara :

J'ai pris du temps pour le faire car mon PC à buguer plusieurs fois et que mes enregistrement n'étant pas assez régulier je perdais, par exemple, tout le time du Refrain... et bien démotivé je remettais tout au lendemain et de fil en aiguille....

C'est une jolie chanson d'Hiver (euh oui désolé la les Sakura sont absentes) que je trouve assez agréable à écouter.

Maintenant pour le reste je laisse la place à Yuki (^_-)


Kaigan



Heu Yuki a pas grand chose à dire si ce n'est que la chanson est sympa. Voilà c'est tout

Bon kara~




Yuki




Credits


Paroles, Kara, Edit : Kaigan


Effet, Encodage, Up : Yuki


Liens : (135Mo)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

Harmony of December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: Kinki Kids-