K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The invisible wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Yuki
Actionnaire de Teukie

Statut : Un peu surbooké(e) là... ^^:
Messages : 1095
Date de naissance : 08/02/1985
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

The invisible wall Vide
MessageSujet: The invisible wall   The invisible wall Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:00




Yo !



On vous avait promis du Visu, en voici avec un groupe excellent en plus The Gazette!!

C'est l'un des dernières chanson du groupe si je ne me trompe pas *a plus Onah pour l'aider*

Bon alors la chanson est sublime, les décors sont super classe, le groupe est hyper stylé, classe etc etc.

En fin bref j'adore ce PV et cette chanson et même ce groupe donc j'espère que vous apprécierez aussi.



Ce kara n'a pas été fait au hasard et non, nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de Aoi, l'un des guitaristes de Gazette (31 ans, mais il fait pas son âge ! ).

Juste un truc qui m'a pas plus *ben oui y'en faut bien quand même* c'est que j'aime pas la bague sur le gant de Ruki mais en même temps j'aime pas les bagues sur les gants donc ça vient pas de lui.

Sinon j'ai plus rien a dire, j'espère que vous apprécierez ce petit moment Visu car le visu est rare sur le site *a envie d'en faire mais on lui demande que du coréen en ce moment*

En tout cas pour les fans de Gazette rendez-vous le 1er Février pour un autre PV *sait pas encore lequel* car c'est l'anniversaire de Ruki!




Yuki





Crédits :


Raw, paroles : Yuki

Kara, effets, encodage et up : Yuki





Vidéo (94mo) :


Mironii (free.dl, MU, rapidshare)

MF




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com
 

The invisible wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Collaborations et activités annexes des membres :: Yukonah no uta :: Japonais :: The Gazette-