K-Idols Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où vos stars coréennes préférées passent en qualité française~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazachatoune
Zazachatoune
Rookie

Messages : 2
Date de naissance : 19/01/1988
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36

Hello mina Vide
MessageSujet: Hello mina   Hello mina Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:10

Coucou tout le monde

Alors moi  c'est Zazachatoune ou Zaza ou encore Nana;  c'est  comme vous préférez.

Alors comme à peut prêt tout le monde sur ce forum, je suis une fan de drama et de kpop.

En ce qui concerne les dramas, je regardes  un peu de tout même si ces derniers temps j'ai fait une petite pause. Sinon j'aime comme drama: Healer, Kill Me Heal Me, Orange Marmelade, Remember You, Witch Romance,....... et j'en passe parce que sinon la liste serait beaucoup trop longue.

En ce qui concerne la kpop, je suis pour le moment à fond dans les BIG BANG parce que j'ai redécouvert ce groupe avec une amie et je suis à fond dedans (raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site). Dans ce groupe, j'adore le sourire et la joie du petit maknae (ou du petit panda), le regard ravacheur de TOP, le style fashonista de Ji Yong, le discrètion et la douceur de YoungBae  et l'optimisme et le sourire de DaeSung.

J'espère que je me plairais parmi vous.

Plein de bisous

019 019 019
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Idols Fansub :: Faut un début à tout ! :: Qui que tu sois, tu passes par là !-